Les règles du "Je"

     
     

... ou comment apprendre à mieux se faire comprendre

 

Si vous désirez améliorer vos communications interpersonnelles cet atelier vous révélera une technique simple et très efficace : L’utilisation du Je.  Grâce à cette technique vous donnez à votre interlocuteur accès au vrai sujet évitant ainsi un dérapage ou un argumentaire inutile.

 

Apprendre le « Je » diminue de beaucoup les chances que mon vis-à-vis réagisse en niant ou en se défendant.  Permettez-vous ainsi de diminuer les tensions en ayant de meilleures relations.

     
     
rudzinski-conferenciere   Conférencière: Madame Carole Rudzinski

Madame Carole Rudzinski est coach, membre ICF et formatrice agréée (Gouvernement du Québec).  Forte d'une expérience de plus de 20 ans à titre de directrice artistique en Design graphique, d'une formation en techniques de "Creative Problem Solving", et diplômée en "Personal and Professional Coaching" de l'Université Concordia, Carole Rudzinski est une professionnelle qui vous accompagne dans votre apprentissage de nouvelles méthodes créatives de communication.
     
Durée de la conférence:   3 heures
     
Format / méthodologie:    Exposé magistral avec support visuel
Interventions dynamiques des participants (cas vécus) 
     
Session(s) publique(s):    À venir 



Pour obtenir de plus amples informations sur le contenu, la méthodologie, les tarifs et/ou pour vous inscrire à une session publique, communiquez avec le service à la clientèle:

Témoignages
«Notre relation d’affaire date d’environ 6 ans déjà, nous sommes très heureux du travail accompli car nous avons reçu tous les appuis nécessaire dès le départ et ce dans toutes nos démarches soit : le recrutement de personnel, convention collective et tous les autres aspects afférant à la gestion de personnel. Je tiens à remercier par le fait même tout le personnel de Perreault & Associés pour votre appui indéfectible.»

Raymond Conway, Vice-président
ATC Polymères Formulés inc.
Nouvelles
10 mai 2012

C'est avec plaisir que Perreault & Associés soutient la Féminine et lance un appel aux entreprises de partout au Québec

Voir les nouvelles antérieures


Copyright © 2010 Perreault & Associés, 1 866 472.1601. Perreault & Associés est une entité gérée par 9003-0263 Québec inc.