|
| ||
|
Si vos réunions sont souvent un lieu d'argumentation où le but est de convaincre et persuader, au lieu de trouver des solutions, cette formation vous sera utile.
La méthode permet à chaque personne de s'exprimer individuellement, avec différents points de vue, sur un même sujet. Grâce aux six chapeaux de réflexion (blanc, rouge, noir, jaune, vert, bleu), vos réunions seront plus productives. La méthode des six chapeaux de la réflexion permet entre autres: .de canaliser les influences de la réflexion : COMMENT EST-CE POSSIBLE ?
. En créant un langage global commun . En permettant d'apprécier l'expérience et l'intelligence de chacun . En découvrant des points de vues différents . En évitant les confrontations et les argumentations . En gagnant du temps | ||
![]() |
Conférencière: Madame Carole Rudzinski Madame Carole Rudzinski est coach, membre ICF et formatrice agréée (Gouvernement du Québec). Forte d'une expérience de plus de 20 ans à titre de directrice artistique en Design graphique, d'une formation en techniques de "Creative Problem Solving", et diplômée en "Personal and Professional Coaching" de l'Université Concordia, Carole Rudzinski est une professionnelle qui vous accompagne dans votre apprentissage de nouvelles méthodes créatives de communication. | |
| Durée de la conférence: | 2 sessions de 3 heures | |
| Format / méthodologie: | Exposé magistral Discussions en groupe Exercices en groupes | |
Pour obtenir de plus amples informations sur le contenu, la méthodologie, les tarifs et/ou pour vous inscrire à une session publique, communiquez avec le service à la clientèle:
|
«Perreault & Associés a toujours été de bon conseil pour notre firme que ce soit en terme de gestion générale des ressources humaines, de recrutement de personnel ou d’évaluation de rendement. Les conseils de Perreault et Associés se sont toujours avérés clairs, prudents et de bon jugement.
Leurs conseillers sont calmes, posés et disposent de toute la connaissance théorique et du jugement nécessaire afin de décortiquer tout l’éventail des situations qu’on peut rencontrer en terme de relations de travail. Et c’est effectivement ce qu’ils ont accompli pour nous.»
Éric Métivier, CMA, CIRP, Syndic
Roy Métivier Roberge, syndics
C'est avec plaisir que Perreault & Associés soutient la Féminine et lance un appel aux entreprises de partout au Québec