Party de bureau: vos obligations

Bulletin Spécial Noël

En cette période de fêtes et de réjouissance, nous désirons vous rappeler que les employeurs et les employés ont des obligations respectives dans le cadre du party de bureau.

À cette fin, nous vous invitons à consulter l’article suivant, fort intéressant en matière de jugements, publié par la VigieRH de l’Ordre des CRHA: Party de Noël – obligations de l’employeur et des employés.

Cette période de l’année se veut fraternelle et réjouissante… fêtez intelligemment!
Toute l’équipe de Perreault & Associés en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes!

Ce texte ne constitue pas un avis professionnel. Les lecteurs ne devraient pas agir sur la seule foi des informations qui y sont contenues.


À propos de Manon Perreault

Manon Perreault, CRHA intervient en ressources humaines depuis 1995. Titulaire d’une formation en administration/RH et d’une maitrise en éthique appliquée, Manon intervient principalement dans les dossiers de diagnostic RH et d’analyse organisationnelle, de problématique RH/gouvernance, de relations de travail, de prévention des conflits (civilité, harcèlement, intimidation) et de recrutement. Elle s’intéresse aussi systèmes de gouvernance des OSBL et offre des formations aux administrateurs. Elle siège sur plusieurs conseils d’administration, notamment l’Ordre des conseillers en ressources humaines où elle est aussi membre du comité exécutif et présidente du comité de gouvernance et d’éthique.