Les vacances estivales sont à nos portes! Prenez note que les bureaux de Perreault & Associés seront fermés du 19 juillet au 2 août inclusivement. Toute l’équipe en profite pour vous souhaiter un été ensoleillé, des vacances reposantes et des activités vivifiantes!

(Veuillez aussi consulter l’avis ci-dessous concernant nos courriels sortants)

Chers clients, nous souhaitons vous aviser que nous avons éprouvé des difficultés avec notre serveur de courriels sortants depuis la fin du mois de juin.

Si vous demeurez toujours en attente d’un retour de notre part par courriel, il serait important de :

  1. vérifier dans votre boite de courrier indésirable pour valider si le courriel attendu s’y trouve et, le cas échéant, autoriser l’adresse comme étant sécuritaire et approuvée ;
  2. aviser notre service à la clientèle en contactant Rachel Désico au 1 866 472-1601 poste 104 ou par courriel à [email protected].

Nous sommes désolés des inconvénients causés par cette situation et soyez assurés que nous avons pris toutes les dispositions nécessaires pour régler la situation dans les meilleurs délais et pour assurer tous les suivis auprès de notre clientèle.

Merci de votre compréhension et de votre fidélité.

Ce texte ne constitue pas un avis professionnel. Les lecteurs ne devraient pas agir sur la seule foi des informations qui y sont contenues.


À propos de Manon Perreault

Entrepreneure visionnaire, conseillère sincère, formatrice d’influence, Manon accompagne ses clients et son équipe avec passion, rigueur et plaisir. Profondément convaincue que les structures de gouvernance sont des clés de succès pour assurer la performance et la bienveillance des organisations, elle multiplie les occasions pour parler simplement et honnêtement d’éthique, de harcèlement, de prévention, de diversité et de responsabilité. À la tête de Perreault & Associés, Manon Perreault, CRHA concentre sa pratique professionnelle dans la mise en place de climat de travail sain ainsi qu’en influençant la perspective éthique au sein des organisations. Elle rêve d’ailleurs que celles-ci voient la violence, les conflits et le harcèlement dans une perspective éthique plutôt que juridique. Elle met au service des organisations les réflexions et les concepts éthiques développés dans le cadre de sa maîtrise en éthique appliquée obtenue en 2018 en accompagnant, entre autres, les organisations dans la mise en place de cadres éthiques et de gouvernance. Elle a siégé à plusieurs conseils d’administration, notamment celui de l’Ordre des conseillers en ressources humaines où elle a été membre du comité exécutif et présidente du comité de gouvernance et d’éthique pendant 6 années. Elle a présidé le conseil d’administration en 2024-2025. Elle a dirigé la refonte du cadre de gouvernance et chapeauté plusieurs dossiers, notamment le déploiement d’un cadre éthique pour les administrateurs ainsi que l’acception d’une première politique de rémunération des administrateurs. Elle est récipiendaire du prix CIQ remis par l’ordre des CRHA en 2020.